Panier

0 articles.

0,00 €

ColorChecker® Grayscale

H.T. 60,00 € T.T.C. 72,00 €

En stock

UGS: MACB006

ColorChecker® Grayscale

 

Intro

L'échelle des gris à 3 niveaux, ColorChecker® Grayscale vous permet non seulement de faire la balance de vos images, mais elle simplifie aussi l'équilibrage de votre éclairage de studio. Elle regroupe un rectangle blanc, un à 18 % de gris et un noir ce qui facilite et accélère les réglages chromatiques de votre logiciel de traitement photo.

 

Aperçu

Avec la ColorChecker® Grayscale, simplifiez l'équilibrage de votre appareil photo et celui de votre éclairage en studio , effectuez des ajustements rapides de couleur et évaluez les conditions d'éclairage de votre studio. La ColorChecker Grayscale reproduit sur une seule charte et en grand format les valeurs de blanc, de gris à 18 % et de noir de la ColorChecker Classic de 24 patchs. Vous pouvez vous en servir pour capturer des couleurs précises avant votre séance photo ; vous économiserez du temps et des efforts.

Sur le terrain, utilisez-la comme première référence dans une série de photos ou vos vidéos pour corriger instantanément la couleur de l'image en équilibrant la valeur du gris moyen. En studio, utilisez-la pour évaluer l'exposition et l'équilibre entre les lumières principales et les lumières d'appoint pour configurer rapidement l’éclairage approprié et pour définir la balance des blancs. La charte ColorChecker Grayscale fournit également des valeurs de référence pour ajuster les couleurs dans la plupart des logiciels de traitement d'images, ce qui vous permet d'apporter rapidement des corrections chromatiques.

La charte est élaborée scientifiquement pour fournir une surface uniforme, précise et neutre sur le plan spectral (c.-à-d. qu'elle réfléchit des quantités identiques de rouge, de bleu et de vert) avec n’importe quel source d’éclairage.

Utilisez la charte pour différentes applications :

  • La photographie numérique : vérification des images, réglage de la balance des blancs et vérification de l'exposition et de l'équilibre entre les lumières principales et les lumières d'appoint
  • La photographie argentique : vérification des pellicules, des éclairages, des filtres et des papiers

La vidéo : sélection de l’exposition d’appareils photo et des éclairages

Caractéristiques

  • Version grand format des valeurs de blanc, de gris à 18 % et de noir se trouvant dans la charte ColorChecker Classic de 24 patchs. Ces références ont été élaborées scientifiquement pour fournir une surface uniforme, précise et neutre sur le plan spectral (c.-à-d. qu'elle réfléchit des quantités identiques de rouge, de bleu et de vert) avec n’importe quel type d’éclairage.
  • Sur le terrain, utilisez-la comme première référence dans une série de photos ou vos vidéos pour corriger instantanément la couleur de l'image en équilibrant la valeur du gris moyen. En studio, utilisez-la pour évaluer l'exposition et l'équilibre entre les lumières principales et les lumières d'appoint pour configurer rapidement l'éclairage approprié et pour définir la balance des blancs.
  • La charte ColorChecker Grayscale fournit également des valeurs de référence pour ajuster les couleurs dans la plupart des l ogiciels de traitement d'images, ce qui vous permet d'apporter rapidement des corrections chromatiques.

Nombre de couleurs : 3 
Description des couleurs : la carte d'échelle des gris ColorChecker est une version grand format des carrés de référence blanc, gris (18 %) et noir utilisés dans la charte ColorChecker de 24 patchs standard.
Poids à l'expédition : - Three-Step Grayscale Classic : 227 g

ColorChecker® Grayscale

Vous pourriez aussi être intéressé(e) par le(s) produit(s) suivant(s)

Your Basket

0 items.

£0.00

ColorChecker® Grayscale

Exc VAT: £52.00 Inc VAT: £62.40
SKU: MACB006

The 3-step ColorChecker Grayscale target lets you balance your images or video footage, allows you to align the exposure and contrast of cameras you may be matching, plus simplifies the task of balancing your studio lighting. A white, gray and black target all on a single card make color adjustments and grading faster and easier with your photo processing or video editing software.

Overview

Simplify camera and studio lighting balance with this three step gray-scale target for performing quick color adjustments and evaluating studio lighting conditions. The ColorChecker Grayscale includes the white, 18% gray, and black reference patches found in the 24-patch ColorChecker Classic, all on a single full-sized card. Use it to capture accurate color before your photo session or video shoot, and save yourself editing time and effort afterward.

On site, use it as the first reference shot in a photo series or video footage to instantly correct color by balancing on the mid-tone gray value. In the studio, use it to evaluate exposure and balance between main and fill lights to quickly set up the proper lighting ratio, and to set white balance. The ColorChecker  Grayscale target also provides reference values for adjusting colors within most common photo or video editing software packages, allowing you to make quick color adjustments.

The ColorChecker Grayscale is scientifically engineered to provide a precise, uniform surface that is spectrally neutral (reflects equal amounts of red, blue and green) in all types of lighting conditions.

Use it for a variety of applications

  • Digital Photography:  Check images, set white balance and verify exposure and balance between main and fill lights
  • Film Photography:  Check films, lights, filters and paper
  • Filmmaking: Set exposure; check color bias for cameras and lights

Features

  • A full-sized target including the white, 18% gray, and black reference squares found in the 24-patch ColorChecker Classic target, which are scientifically engineered to provide a precise, uniform surface that is spectrally neutral (reflects equal amounts of red, blue and green) in all types of lighting conditions.
  • On site, use it as the first reference shot in a photo series or video footage to instantly correct  color by balancing on the mid-tone gray value. In the studio, use it to evaluate exposure and balance between main and fill lights to quickly set up the proper lighting ratio, and to set white balance.
  • The ColorChecker Grayscale target also provides reference values for adjusting colors within most common photo or video editing software packages, allowing you to make quick color adjustments. 

                 

Number of Colours:  3 


Description of Colours: ColorChecker Grayscale card is a full size version of the white, 18% grey and black reference square used in the standard 24-patch ColorChecker

 

Shipping Weight: - Three-Step Grayscale Classic:  227g (8 oz.)

ColorChecker® Grayscale

Click on above image to view full picture

You may also be interested in the following product(s)