Panier

0 articles.

0,00 €

Conditions générales de l’offre X-Rite avec disque dur Verbatim 1To offert

  1. Cette promotion est valable à condition que vous ayez acheté un i1Display Pro, i1Display Pro Plus, i1Studio, i1Photo Pro 3, i1Photo Pro 3 Plus, i1 ColorChecker Photo Kit, i1 ColorChecker Pro Photo Kit ou i1 ColorChecker Filmmaker Kit avec un autocollant promotionnel au cours de la période concernée par cette offre.

  2. Une seule demande par foyer sera autorisée, quel que soit le nombre de produits X-Rite achetés pendant la période de qualification.

  3. La période promotionnelle de cette offre est du 1er juillet au 31 décembre 2020. Pour bénéficier de cette offre, vous devez demander votre code d’obtention pour un disque dur portable Verbatim 1 To offert, avant le 31 janvier 2021. Consultez le site www.xritephoto.eu/drive pour savoir comment demander votre code.

  4. Lorsque vous enregistrez votre produit pour recevoir votre disque dur portable Verbatim 1 To, vous devez compléter le formulaire en ligne et télécharger une photo ou un scan de votre preuve d’achat provenant de votre revendeur indiquant la date d'achat, ou votre e-mail de confirmation d'achat. Cela nous permettra de déterminer si votre demande est valable. Si vous ne complétez pas ces démarches, votre demande sera rejetée.

  5. Si votre demande est acceptée, vous recevrez un code unique et un lien URL vers une page web pour effectuer la demande de votre disque dur. Ajoutez un disque dur à votre panier et utilisez votre code unique sur la page de paiement. Le code unique supprimera le coût du disque dur et vous ne serez facturé que des frais d'expédition et de manutention de 9,95 € TTC.

  6. En cas de soucis d'approvisionnement, X-Rite Photo Europe se réserve le droit de fournir un disque dur portable de capacité similaire à celle du produit Verbatim prévu pour cette promotion.

  7. La sécurité et la conservation du code unique est de votre responsabilité. X-Rite Photo Europe ne peut envoyer qu'un seul code unique par achat de produit éligible.

  8. Cette offre ne peut être utilisée conjointement avec aucune autre offre promotionnelle de X-Rite Photo Europe, sauf indication contraire.

  9. En cochant la case "J'accepte de recevoir les lettres d'information de X-Rite Photo Europe" sur le formulaire d'inscription, vous acceptez de recevoir des e-mails de X-Rite Photo Europe et de X-Rite. Vous aurez la possibilité de vous désabonner à chaque fois que nous vous enverrons un courriel.

  10. Cette promotion n'est valable qu'en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.

  11. Le code unique n'est pas transférable et ne peut être échangé contre de l'argent.

  12. Les réclamations doivent être présentées par le client final uniquement. Les revendeurs ne peuvent pas soumettre de demande au nom de quiconque.

  13. Veuillez prévoir jusqu'à 14 jours de délai pour recevoir votre disque dur une fois que vous avez complété votre demande.

  14. Le code unique ne sera pas communiqué et votre demande sera rejetée si vous :
    • n'avez pas acheté un produit X-Rite éligible pendant la période de promotion ; et/ou
    • n'avez pas entièrement rempli le formulaire de demande ; et/ou
    • n'avez pas fourni une preuve d'achat valable ; et/ou
    • n'avez pas respecté les présentes conditions de l’offre de quelque manière que ce soit ; et/ou
    • avez déjà utilisé un code unique pour cette promotion : et/ou
    • n'avez pas acheté un produit X-Rite éligible auprès d'un revendeur agréé
  15. X-Rite Photo Europe se réserve le droit de disqualifier les demandes incomplètes, altérées ou illisibles. Aucune responsabilité ne sera acceptée par X-Rite Photo Europe pour les demandes qui auraient été perdues, en retard, endommagées, mal acheminées ou hors-délai.
  16. X-Rite Photo Europe ne peut être tenu responsable en cas de défaillance technique, matérielle, logicielle, de serveur, de site Web ou d’autres défaillances ou préjudices de quelque nature que ce soit au cas ou cela empêcherait le client de participer à la promotion. La preuve d'envoi ne sera pas acceptée comme preuve de réception.

  17. X-Rite Photo Europe se réserve le droit de vérifier chaque demande afin de s’assurer que les conditions générales de la promotion ont été respectées et de demander des informations supplémentaires concernant les demandes ou les documents justificatifs.

  18. Toute documentation soumise pour cette promotion devient la propriété de X-Rite Photo Europe et ne sera pas retournée. La communication de documents faux, incorrects, trompeurs ou frauduleux peut entraîner la disqualification de cette promotion et des futures promotions de X-Rite Photo Europe et peut entraîner des poursuites.

  19. Les décisions de X-Rite Photo Europe concernant tous les aspects de la promotion seront finales et exécutoires.

  20. X-Rite Photo Europe se réserve le droit de modifier ou d'annuler les termes de cette offre sans préavis si les circonstances le rendent inévitable.

  21. Les participants qui fournissent un formulaire incomplet seront informés par courrier électronique et se verront offrir la possibilité de fournir les éléments requis dans un délai de sept jours. Si le participant ne respecte toujours pas les conditions de l’offre, la demande sera refusée.

  22. L’organisateur de cette offre estX-Rite Photo Europe. X-Rite Photo Europe est un nom commercial de la société LUMESCA Group Limited. Toutes les demandes de remboursement doivent être envoyées par courrier électronique à l'adresse suivante : offers@xritephoto.eu

 

X-Rite Photo Europe

Directeurs : Geoffrey Clements & Simon Prais

Société enregistrée en Angleterre sous le numéro : 2850281

Spectrum Point, 164 Clapgate Lane, Birmingham, B32 3DE, UK

Your Basket

0 items.

£0.00

X-Rite 1TB Verbatim Portable Free Hard Drive Promotion - Terms and Conditions

  1. This promotion is valid providing you have purchased either an i1Display Pro, i1Display Pro Plus, i1Studio, i1Photo Pro 3, i1Photo Pro 3 Plus, i1 ColorChecker Photo Kit, i1 ColorChecker Pro Photo Kit or i1 ColorChecker Filmmaker Kit with a promotional sticker within the qualifying period.

  2. Only one claim per household will be allowed regardless of the number of X-Rite products you purchase during the qualifying period.

  3. The qualifying period for this offer is 1st July – 30th September, 2020. Your voucher code for a free 1TB Verbatim portable hard drive must be requested by 31st October, 2020 to qualify. Visit xritephoto.eu/drive for instructions on how to claim your voucher code.

  4. When registering your product to receive your 1TB Verbatim portable hard drive, you must complete the online form and upload either a photograph or scan of your reseller receipt displaying your purchase date or your purchase confirmation email. This will allow us to determine valid claims. Failure to upload this information will result in your claim being rejected.

  5. If your claim is successful, you will receive a unique voucher code and a URL linking to a web page to claim your hard drive. Add one hard drive to your basket and use your unique voucher code at the checkout page. The voucher code will remove the cost of the hard drive and you will only be charged for shipping and handling at £8.95 including VAT.

  6. In case of supply constraints, X-Rite Photo Europe reserves the right to supply a similar capacity portable hard drive to the Verbatim product promoted.

  7. The safety of the unique voucher code is your responsibility. X-Rite Photo Europe can only send one voucher code per valid product purchase.

  8. This offer cannot be used in conjunction with any other X-Rite Photo Europe promotional offer unless stated otherwise.

  9. By ticking the ‘I agree to receive X-Rite photo newsletters’ box on the registration form, you agree to receive emails from X-Rite Photo Europe and X-Rite. You will have the option to unsubscribe on every email that we send.

  10. This promotion is only valid within Europe, Middle East and Africa.

  11. The unique voucher code is non-transferable and is not redeemable for cash.

  12. Claims must be submitted by the customer only. Resellers may not submit claims on anyone’s behalf.

  13. Please allow up to 14 days to receive your hard drive once you have completed your claim.

  14. The voucher code will not be issued and your claim will be rejected if you:
    • have not purchased a qualifying X-Rite product within the promotional period; and/or
    • have not fully completed the claim form; and/or
    • have not supplied a valid proof of purchase; and/or
    • have failed in any way to comply with these terms and conditions; and/or
    • have already redeemed a voucher code for this promotion: and/or
    • have not purchased a qualifying X-Rite product from an authorised reseller
  15. X-Rite Photo Europe reserves the right to disqualify incomplete, altered or illegible claims. No responsibility will be accepted for submissions that have been lost, are late, damaged, misdirected or delayed.

  16. X-Rite Photo Europe is not responsible or liable for any technical, hardware, software, server, website, other failures or damage of any kind to the extent that this prevents the participant from or otherwise obstructs him/her in participating in the promotion. Proof of sending will not be accepted as proof of receipt.

  17. X-Rite Photo Europe reserves the right to audit all claims to ensure that the terms and conditions of the promotion have been met and to request additional information regarding any and all claims and supporting documents.

  18. All documentation submitted for this promotion becomes property of X-Rite Photo Europe and will not be returned. Submission of false, incorrect, misleading or fraudulent documentation may result in disqualification from this promotion and future X-Rite Photo Europe promotions and may result in the submitter being subject to prosecution.

  19. The decisions of X-Rite Photo Europe in respect of any and all aspects of the promotion will be final and binding.

  20. X-Rite Photo Europe reserves the right to amend or cancel the terms of this offer without notice if circumstances make this unavoidable.

  21. Participants providing an incomplete claim form will be notified via email and offered the opportunity to provide the required items within seven days. If you still fail to comply with the terms and conditions, the claim for the offer will be refused.

  22. The Promoter is X-Rite Photo Europe. X-Rite Photo Europe is a trading name of TypeMaker Limited. All claim enquiries should be emailed to offers@xritephoto.eu

Directors: Geoffrey Clements & Simon Prais
Registered in England No: 2850281
Spectrum Point, 164 Clapgate Lane, Birmingham, B32 3DE