Panier

0 articles.

0,00 €

Conditions générales

Cette promotion est valable pour tous les clients qui ont acheté l'un des produits éligibles suivants avec l'autocollant apposé sur la boîte, entre le 15 mai et le 31 juillet 2019.

ColorMunki Display avec DxO NIK collection offerte

ColorChecker Passport Photo avec DxO NIK collection offerte

ColorMunki Photographer Kit avec DxO NIK collection offerte

i1Display Pro avec DxO NIK collection offerte

i1Photographer Kit avec DxO NIK collection offerte

i1Studio avec DxO NIK collection offerte


Lorsque vous enregistrez votre produit pour obtenir votre licence Nik Collection 2018 by DxO, vous devez remplir les champs requis et télécharger une photo ou un scan de votre preuve d’achat indiquant la date d'achat ou, à défaut, une image numérique de votre courriel de confirmation d'achat. Cela permettra à notre équipe de déterminer si la demande de code est valide. Si vous n'envoyez pas ces informations, votre demande sera refusée.

La licence Nik Collection 2018 by DxO doit être réclamée avant le 31 août 2019 sur www.xritephoto.eu/dxo

Une fois votre demande vérifiée, un courriel vous sera envoyé décrivant les étapes supplémentaires requises pour compléter le processus d’obtention. Toutes les demandes de remboursement doivent être faites en utilisant la même adresse électronique pour nous permettre de suivre votre demande dans le système.

La licence Nik Collection 2018 by DxO doit impérativement être activée au plus tard le 31 Décembre 2019. Pour télécharger la licence offerte, le client doit télécharger la version d’essai ici. Une fois le logiciel installé, le client devra activer sa licence complète en utilisant son code d’activation à usage unique.

La sécurité du code d'activation unique est la responsabilité du client. X-Rite Photo Europe ne peut envoyer qu'un seul code par produit acheté. Si ce code a déjà été activé lors de l'enregistrement, X-Rite Photo Europe examinera la question.

X-Rite Photo Europe délivrera au client un code de licence DxO NIK définitif valable soit pour MacOS soit pour Windows. Ce code sera à télécharger par l'intermédiaire du site Web de DxO, et sera soumis à leurs conditions générales.

Cette offre ne peut être utilisée conjointement avec aucune autre offre promotionnelle X-Rite Photo Europe, sauf indication contraire

Cette promotion n'est valable que pour les pays d'Europe.

Le code promotionnel n'est pas transférable et n'est pas échangeable contre de l'argent comptant.

Les demandes doivent être soumises par le client utilisateur final uniquement. Les revendeurs ne peuvent pas soumettre de demandes au nom de leurs clients. Sous réserve de l’application des conditions générales de cette promotion, les clients peuvent demander leur licence après avoir acheté un produit X-Rite admissible. Habituellement, le processus de demande ne prendra pas plus de 8 jours ouvrables, mais veuillez allouer jusqu'à 14 jours pour recevoir vos instructions.

Le code de licence ne peut être attribué à aucun participant qui :

  • • n'a pas acheté les produits X-Rite admissibles au cours de la période promotionnelle
  • • et/ou n'a pas rempli le formulaire de réclamation ; et/ou
  • • n'a pas fourni de preuve d'achat (scan/photo de la preuve d’achat ou courriel de confirmation d'achat) ; et/ou n'a pas respecté de quelque façon que ce soit les présentes conditions générales de la promotion.
  • • a déjà obtenu un code

X-Rite Photo Europe se réserve le droit de refuser les demandes incomplètes, modifiées ou illisibles. Aucune responsabilité ne sera acceptée pour les licences perdues ou un courrier qui ne parviendrait pas à notre équipe qui gère les validations.

X-Rite Photo Europe n'est pas responsable des défaillances ou dommages techniques, des matériels, logiciels, serveurs, sites Web ou autres, de quelque nature que ce soit, dans le cas où ils empêcheraient le participant de participer à la promotion ou l'en gênerait. Une preuve d’envoi ne sera pas acceptée comme preuve de réception.

X-Rite Photo Europe se réserve le droit de vérifier toutes les demandes afin de s'assurer que les conditions générales de la promotion ont été respectées et de demander des informations supplémentaires concernant toutes les réclamations et pièces justificatives.

La soumission d'une documentation fausse, incorrecte, trompeuse ou frauduleuse peut entraîner la disqualification de cette promotion et des promotions futures de X-Rite Photo Europe et peut entraîner des poursuites judiciaires à l'encontre de son auteur.

Les décisions de X-Rite Photo Europe concernant tous les aspects de la promotion seront finales et obligatoires.

X-Rite Photo Europe se réserve le droit de modifier ou d'annuler les termes de cette offre sans préavis si les circonstances l'exigent.

Les participants qui fournissent un formulaire de demande incomplet seront avisés par courriel et auront l'occasion de fournir les pièces requises dans les sept jours. Si le participant ne se conforme toujours pas aux modalités, la demande sera refusée.

Adresse pour la correspondance - X-Rite Photo Europe, 164 Clapgate Lane, Birmingham B32 3DE. L'adresse postale peut être utilisée pour envoyer les demandes et pour la correspondance relative à la promotion.

Le promoteur est X-Rite Photo Europe. X-Rite Photo Europe est une marque commerciale de TypeMaker Limited.

Directeurs : Geoffrey Clements & Simon Prais

Immatriculée en Angleterre sous le numéro : 2850281

Spectrum Point, 164 Clapgate Lane, Birmingham, B32 3DE

Your Basket

0 items.

£0.00

Terms & Conditions

This promotion is valid for all customers who have purchased one of the following products with the qualifying promotional box sticker between May 15th and 31st July 2019.

ColorMunki Display with free DxO NIK Collection

ColorChecker Passport Photo with free DxO NIK Collection

ColorMunki Photographer Kit with free DxO NIK Collection

i1Display Pro with free DxO NIK Collection

i1Photographer Kit with free DxO NIK Collection

i1Studio with free DxO NIK Collection

When registering your product to redeem your Nik Collection 2018 by DxO licence you must complete the required fields and upload either a photograph or scan of your reseller receipt displaying your purchase date or failing this, a digital image of your purchase confirmation email. This will allow our staff to determine valid redemption requests. Failure to upload this information will result in your request being denied.

The Nik Collection 2018 by DxO licence must be redeemed by 31st August 2019 at– www.xritephoto.eu/dxo

Once your claim is verified, an email will be sent confirming any additional steps required to complete the redemption process. All requests for redemption must be made using the same email address to enable us to track the claim through the system.

The Nik Collection 2018 by DxO licence must be activated by 31st December 2019. To download their free software licence, the customer must first download the free trial version found here. Once the software is opened, the customer must then activate their licence using their unique redemption code.

The safety of the unique redemption code is the customer’s responsibility. X-Rite Photo Europe can only send one code per valid product purchase. If this code has already been activated upon registration, X-Rite Photo Europe will investigate the matter.

X-Rite Photo Europe will issue the customer with a final DxO NIK licence code valid for either macOS or Windows. This will be redeemed via the DxO website, which will be subject to their terms and conditions.

This offer cannot be used in conjunction with any other X-Rite Photo Europe promotional offer unless stated otherwise.

This promotion is only valid for countries within Europe.

The promotional code is non-transferable and is not redeemable for cash.

Claims must be submitted by the end user customer only. Resellers may not submit claims on behalf of their customers. Subject to these terms and conditions, customers can redeem their subscription after purchasing a qualifying X-Rite product. Usually, this claim process will take no longer than 8 working days, but please allow up to 14 days to receive your claim instructions.

The redemption code cannot be granted to any participant who:

  • has not purchased the qualifying X-Rite products within the promotional period
  • and/or has not completed the claim form; and/or
  • has not supplied proof of purchase (receipt scan/photo or purchase confirmation email); and/or has failed in any way to comply with these terms and conditions.
  • has already redeemed a code

X-Rite Photo Europe reserves the right to disqualify incomplete, altered or illegible claims. No responsibility will be accepted for lost licences or correspondence that does not reach our authorisation team.

X-Rite Photo Europe is not responsible or liable for any technical, hardware, software, server, website, or other failures or damage of any kind to the extent that this prevents the participant from or otherwise obstructs him/her in participating in the promotion. Proof of sending will not be accepted as proof of receipt.

X-Rite Photo Europe reserves the right to audit all requests to ensure that the terms and conditions of the promotion have been met and to request additional information regarding any and all claims and supporting documents.

All documentation submitted for this promotion becomes the property of X-Rite Photo Europe and will not be returned. Submission of false, incorrect, misleading or fraudulent documentation may result in disqualification from this promotion and future X-Rite Photo Europe promotions and may result in the submitter being subject to prosecution.

The decisions of X-Rite Photo Europe in respect of any and all aspects of the promotion will be final and binding.

X-Rite Photo Europe reserves the right to amend or cancel the terms of this offer without notice if circumstances make this unavoidable.

Participants providing an incomplete claim form will be notified via email and offered the opportunity to provide the required items within seven days. If the participant still fails to comply with the terms and conditions, the claim for redemption will be refused.

Address for correspondence – X-Rite Photo Europe, 164 Clapgate Lane, Birmingham B32 3DE. The postal address is for submission of claims and correspondence relating to the promotion.


The Promoter is X-Rite Photo Europe. X-Rite Photo Europe is a trading name of TypeMaker Limited.

Directors: Geoffrey Clements & Simon Prais
Registered in England No: 2850281
Spectrum Point, 164 Clapgate Lane, Birmingham, B32 3DE