Panier

0 articles.

0,00 €

Balance des gris ColorChecker 18% Gray Balance

H.T. 40,00 € T.T.C. 48,00 €

En stock

UGS: MACB009

L'utilisation de la carte de balance des gris ColorChecker® Gray Balance pour mesurer l'exposition d'un point réfléchissant vous donne la certitude que vos images seront exposées le mieux possible. La carte de balance des gris ColorChecker Gray Balance est une version de poche du carré de référence gris à 18 % utilisé dans la charte ColorChecker de 24 patchs standard. Le gris est élaboré scientifiquement pour fournir une surface uniforme, précise et neutre sur le plan spectral (c.-à-d. qu'elle réfléchit des quantités identiques de rouge, de bleu et de vert) sous tous les types de conditions lumineuses. 

Le blanc perçu varie souvent en fonction des conditions ambiantes : à l'extérieur, il est perçu plus froid ; à l'intérieur, il est perçu plus chaud ; et sous une lumière fluorescente, il est plus vert. La charte de balance des gris ColorChecker Gray Balance vous donne le moyen d'ajuster la sensibilité chromatique de votre appareil photo numérique pour refléter exactement les conditions d'éclairage ambiantes ou, si vous préférez, ce que « voit » l'appareil photo. Même dans un environnement en studio contrôlé, l'établissement d'une balance des gris personnalisée précise garantit une image juste dès le début de chaque nouvelle séance photo. 

Vous pouvez utiliser la charte de balance des gris ColorChecker Gray Balance dans de nombreuses applications, y compris :

  • Photographie numérique : mesure de l'exposition et balance des gris. Possibilité d'ajuster la sensibilité chromatique de votre appareil photo numérique pour refléter exactement les conditions d'éclairage ambiantes.
  • Photographie traditionnelle : vérification des pellicules, des éclairages, des filtres et des papiers
  • Cinématographie (télévision et vidéo) : vérification de la balance des gris par l'intermédiaire de la configuration des caméras, des éclairages et des films.


Mesurant seulement 10,16 x 17,78 cm, vous pouvez l'emporter partout avec vous !

  • La charte de balance des gris ColorChecker® Gray Balance est une version de poche du carré de gris à 18 % utilisé dans la charte ColorChecker de 24 patchs. Cette référence est élaborée scientifiquement pour fournir une surface uniforme, précise et neutre sur le plan spectral.
  • Idéale pour la mesure de l'exposition et la balance des gris.
  • Possibilité d'ajuster la sensibilité chromatique de votre appareil photo numérique pour refléter exactement les conditions d'éclairage ambiantes.
  • Portative (10,16 x 17,78 cm)

Nombre de couleurs : 1 
Description des couleurs : la carte de balance des gris ColorChecker Gray Balance est une version grand format du carré de référence gris à 18 % utilisé dans la charte ColorChecker de 24 patchs standard.
Dimensions : 10,2 x 17,75 cm 
Poids à l'expédition : 227 g

Balance des gris ColorChecker 18% Gray Balance

Vous pourriez aussi être intéressé(e) par le(s) produit(s) suivant(s)

Your Basket

0 items.

£0.00

ColorChecker 18% Gray Balance

Exc VAT: £35.00 Inc VAT: £42.00
SKU: MACB009

Using the ColorChecker® Gray Balance card for reflective spot exposure metering will give you the confidence that your images will be exposed as accurately as possible. The ColorChecker Gray Balance card is a pocket size version of the 18% grey reference square in the standard 24-patch ColorChecker. The grey is scientifically engineered to provide a precise uniform surface that is spectrally neutral, meaning it reflects equal amounts of red, blue and green in all types of light conditions. 

The perceived colour of white changes based on ambient conditions—outdoor it is perceived to be cooler, indoor, warmer, and under fluorescent light, greener. ColorChecker Gray Balance gives you the power to adjust your digital camera's colour sensitivity to exactly match the ambient lighting conditions; in effect, changing what that the camera “sees.” Even in a controlled studio environment, establishing an accurate custom grey balance ensures an accurate image from the start of each new photo session.  

The ColorChecker Gray Balance target can be used for a variety of applications:

  • Digital Photography: Exposure metering and grey balance. Adjusts your digital camera's colour sensitivity to exactly match the ambient lighting conditions
  • Traditional Photography: Check films, lights, filters and paper.
  • Cinematography (Television and Video): Verify grey balance is produced through configuration of cameras, lights and film.  


And at only 10 x 18 cm (4 x 7 in.), it’s portable enough to take wherever you go!

  • The ColorChecker® Gray Balance card is a pocket size version of the 18% grey reference square in the standard 24-patch ColorChecker, scientifically engineered to provide a precise uniform surface that is spectrally neutral.
  • Ideal for exposure metering and grey balance.
  • Adjust your digital camera's colour sensitivity to exactly match the ambient lighting conditions
  • Portable, at only 10 x 18 cm (4 x 7 in.)

Number of Colours:  1  


Description of Colours:  ColorChecker Gray Balance is a full size version of the 18% grey reference square used in the standard 24-patch ColorChecker


Size: 10 x 18 cm (4 x 7 in.) 


Shipping Weight:  227g (8 oz.)

ColorChecker 18% Gray Balance

Click on above image to view full picture

You may also be interested in the following product(s)