Panier

0 articles.

0,00 €

X-Rite Colour Starter Kit - ColorMunki Smile, Mini ColorChecker et Grey Balance Card

H.T. 83,19 € T.T.C. 99,83 €

En stock

UGS: XRIT371

Color Starter Kit X-Rite

 

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi vos photos de vacances, de famille ou ces occasions spéciales ne correspondaient pas sur votre écran à ce dont vous vous souveniez ? Eh bien, une des raisons est que les écrans ne sont pas parfaits et que leurs couleurs varient dans le temps, ce qui donne souvent des résultats approximatifs. Le ColorMunki Smile est un dispositif d'étalonnage très simple pour votre ordinateur portable ou votre écran, qui garantit en quelques clics seulement, que vos couleurs seront précises à l’écran.

 

Maintenant occupons nous de l'image. Vous en avez marre de voir des images sur ou sous exposées sur votre écran, où vous perdez beaucoup de détails dans les hautes et basses lumières ? Eh bien, la charte ColorChecker Grey Balance mini est une mire de référence de gris 18% au format de poche qui garantit que l'exposition de votre appareil sera correcte à chaque prise, rendant ainsi vos souvenirs encore plus parfaits.

 

Nous avons conçu ce bundle pour les débutants en couleur, et l'avons donc rendu le plus abordable possible. S'il s'agit de votre première étape dans la gestion des couleurs, vous ne pouvez pas vous tromper avec le Color Starter Kit. Commencez à perdre moins de temps et de frustration dès aujourd'hui.

 

X-Rite ColorMunki Smile

 

X-Rite ColorMunki Smile est conçu avec la facilité d'utilisation à l'esprit. Moyen simple de s'assurer que les couleurs affichées par votre écran sont celles que vous partagez, il est idéal pour les débutants, amateurs photo, graphistes, utilisateurs d'internet et de jeux vidéo.

Interface limpide. Tout ce que vous aurez à faire: installer le logiciel, connecter le port USB et suivre les instructions. Le profil est créé et nommé automatiquement avec un point blanc à 6500 K (D65). Les utilisateurs qui veulent plus de choix devraient s'orienter vers ColorMunki Display ou i1 Display Pro.


1. Installez le logiciel
2. Calibrez votre écran
3. Souriez

Description du fabricant:
  • Permet de calibrer un ou plusieurs écrans LCD (de bureau ou portable)
  • Idéal pour débutants/amateurs
  • Interface visuelle aisée, guide en français
Colormunki Smile: C'est simple. Souriez !

X-Rite ColorMunki Smile en quelques points:
  • Calibre écrans LCD & à LED blanches – de bureau ou portable
  • Interface limpide - manuel d'installation en français
  • Permet de calibrer un ou plusieurs écrans pour réduire les écarts de couleur
  • Utilise les algorithmes de calibrage Professionnel de X-Rite, leader réputé du domaine
  • Image avant / après pour voir les résultats obtenus
  • Message de rappel pour ne pas oublier de calibrer régulièrement
  • Vidéos en ligne simples (en anglais) - pas besoin de manuels complexe

Le logiciel ColorMunki Smile pour Mac OS High Sierra sera disponible bientôt en téléchargement gratuit

 

Code Fabricant: CMUNSML ou XRIT360

 

Mini ColorChecker Grey Balance Card

 

ColorChecker Mini balance de gris est une charte de poche représentant la nuance de 18% de gris utilisée sur la charte standard de 24 patches. Ce gris est conçu scientifiquement pour fournir une surface uniforme précise et spectralement neutre (reflétant des montants égaux de rouge, bleu et vert) sous tous les types de conditions lumineuses.Le photographe peut alors être sur que l'image de son appareil photo est aussi proche de la réalité que possible.

 

La charte Mini balance de gris permet aux photographes d'ajuster la sensitivité de la couleur de leur appareil photo pour correspondre exactement aux conditions de luminosité ambiante - cela parait plus froid en extérieur, plus chaud en intérieur et plus vert sous lumière fluorescente. Même dans un environnement tel qu'un studio, vous pouvez personnaliser les balances de blanc pour assurer une image correcte dès le début d'une séance photo.
Taille: 4” x 6” (10 x 15 cm)

  • La charte de balance des gris ColorChecker® Gray Balance est une version de poche du carré de gris à 18 % utilisé dans la charte ColorChecker de 24 patchs. Cette référence est élaborée scientifiquement pour fournir une surface uniforme, précise et neutre sur le plan spectral.
  • Idéale pour la mesure de l'exposition et la balance des gris.
  • Possibilité d'ajuster la sensibilité chromatique de votre appareil photo numérique pour refléter exactement les conditions d'éclairage ambiantes.
  • Portative (10,16 x 17,78 cm)

ColorMunki Smile est une solution simple d'étalonnage des couleurs grâce à laquelle vous pouvez vous assurer que votre écran d'ordinateur affiche toujours des couleurs correctes. ColorMunki Smile comprend un appareil de mesure et un logiciel convivial. Des vidéos d'aide sont également disponibles, mais le processus est d'une telle simplicité que vous n'en aurez probablement pas besoin. Alors, arrêtez de tâtonner pour savoir si les couleurs que vous voyez sur votre écran sont les bonnes. Avec ColorMunki Smile, vous pouvez enfin prendre des décisions en toute confiance !

    
  • Étalonnage d'écrans LCD et LED pour ordinateurs de bureau et ordinateurs portables
  • Logiciel piloté par des Assistants conviviaux et intuitifs : aucune connaissance en colorimétrie n'est requise
  • Possibilité d'étalonner un ou plusieurs moniteurs à des fins de cohérence
  • S'appuie sur la même technologie que celle employée dans les solutions professionnelles d'étalonnage des couleurs de X-Rite
  • Images avant et après pour des résultats immédiats
  • Affichage d'un rappel de caractérisation lorsqu'il est temps d'étalonner à nouveau votre écran
  • Vidéos d'aide en ligne faciles à suivre (aucun manuel supplémentaire requis)

Cinq bonnes raisons d'étalonner votre écran avec ColorMunki Smile :

  1. Vos yeux ne sont pas parfaits : même si vous pouvez discerner parfaitement les couleurs, d'autres facteurs tels que l'âge, le sexe et la santé affectent la façon dont vous percevez les couleurs. Vous avez besoin d'un appareil de mesure pour garantir un rendu fidèle des couleurs.
  2. Les moniteurs affichent les couleurs différemment et évoluent au fil du temps : un étalonnage régulier de votre écran selon des normes chromatiques connues permet d'assurer un rendu cohérent des couleurs au fil du temps.
  3. Les couleurs d'une image ne sont pas fidèles à la réalité : même une légère dominante rouge ou bleue peut perturber vos images. Avec un écran étalonné, vous pouvez visualiser, modifier et partager vos images avec la certitude que les couleurs affichées sont correctes.
  4. Les détails dans les hautes lumières et les ombres sont perdus : en étalonnant votre moniteur, vous pouvez rétablir les détails de votre image et améliorer la précision de l'affichage.
  5. Les gris et les blancs ne sont pas cohérents : ce qui peut entraîner un décalage de la tonalité. Un moniteur étalonné produit des blancs et des gris neutres et élimine les incohérences.

COLORMUNKI SMILE COMPREND :

 

Colorimètre ColorMunki Smile avec contrepoids, logiciel ColorMunki Smile pour l'étalonnage de moniteurs et version imprimée du guide de démarrage rapide.

ColorMunki Smile est fourni avec un contrat de licence pour utilisateur final (CLUF) qui confère à un utilisateur unique l'autorisation d'installer le logiciel et d'exécuter un nombre illimité d'installations du logiciel ColorMunki sur un ou plusieurs ordinateurs en sa possession. Un document PDF de la licence à utilisateur unique sur un nombre illimité de postes est disponible par téléchargement via le lien Onglet Support.

 

Macintosh®

 

  • MacOS X 10.11x, 10.12x ou 10.13x (avec les dernières mises à jour installées)
  • Processeur Intel® Core 2 Duo ou plus puissant
  • 500 Mo de RAM
  • 500 Mo d'espace disque dur disponible
  • Port USB alimenté
  • Résolution d'écran de 1024 x 768 pixels ou supérieure
  • Droits d'administrateur requis pour installer et désinstaller l'application
  • Connexion Internet requise pour les mises à jour du logiciel

Windows®

 

  • Microsoft Windows 7® 32 ou 64 bits
  • Microsoft Windows 8® 32 ou 64 bits
  • Microsoft Windows 8.1® 32 ou 64 bits
  • Microsoft Windows 10® 32 ou 64 bits
  • Processeur Intel® Core 2 Duo ou AMD Athlon™ 64 X2 ou plus puissant
  • 500 Mo de RAM
  • 500 Mo d'espace disque dur disponible
  • Port USB alimenté
  • Résolution d'écran de 1024 x 768 pixels ou supérieure
  • Droits d'administrateur requis pour installer et désinstaller l'application
  • Connexion Internet requise pour les mises à jour du logiciel

INSCRIPTION

 

Vous devez inscrire votre produit pour bénéficier du support technique de X-Rite au cours de la période de garantie. Vous pouvez vous inscrire directement dans le logiciel, sur notre site Web ou par téléphone. Nous vous recommandons d'inscrire votre produit au cours des 30 premiers jours d'utilisation.

 

LANGUES DISPONIBLES

 

Ce produit est disponible dans les langues suivantes :

  • Chinois (simplifié et traditionnel)
  • Anglais
  • Français
  • Allemand
  • Italien
  • Japonais
  • Portugais
  • Espagnol

Mini ColorChecker et Grey Balance Card

 

Nombre de couleurs : 1 
Description des couleurs : la carte de balance des gris ColorChecker Gray Balance est une version grand format du carré de référence gris à 18 % utilisé dans la charte ColorChecker de 24 patchs standard.
Dimensions : 10,2 x 17,75 cm 
Poids à l'expédition : 227 g

X-Rite Colour Starter Kit - ColorMunki Smile, Mini ColorChecker et Grey Balance Card

  • X-Rite Colour Starter Kit - ColorMunki Smile and Mini ColorChecker Grey Balance Card
  • X-Rite Colour Starter Kit - ColorMunki Smile
  • X-Rite Colour Starter Kit - Mini ColorChecker Grey Balance Card
  • X-Rite Colour Starter Kit - Grey Balance Card

Vous pourriez aussi être intéressé(e) par le(s) produit(s) suivant(s)

Your Basket

0 items.

£0.00

X-Rite Colour Starter Kit - ColorMunki Smile and Mini ColorChecker Grey Balance Card

Exc VAT: £74.17 Inc VAT: £89.00
SKU: XRIT371

X-Rite Colour Starter Kit

 

Ever wonder why the pictures you took on holiday, family events or special occasions don’t look the same on your screen as you remember them? Well, monitors aren’t perfect and colour will vary over time, often giving you very inaccurate results. The ColorMunki Smile is a super simple calibration device for your laptop or monitor that ensures your screen colour is completely accurate, in just a few clicks.

 

Now let’s tackle the image itself, are you sick of seeing over or under exposed images on your screen, where you’ve lost the detail in your highlights and shadows? Well, the ColorChecker Gray Balance card is a pocket sized 18% grey reference chart that ensures your camera exposure will be just right, every time, making those captured memories even more perfect.

 

As we’ve designed this bundle for colour novices, we’ve made it as affordable as possible for you. If this is your first step into colour management, then you can’t go wrong with the Colour Starter Kit. Start saving time and frustration today.

 

X-Rite ColorMunki Smile


The X-Rite ColorMunki Smile is the perfect monitor profiling solution for those seeking a simple, straight-forward display or laptop calibration for one or multiple displays. The Smile is especially beneficial for those new to calibrating a monitor, or without in-depth colour science knowledge.

The interface is very user friendly and easy to follow with simple animation, allowing you to create a profile in just 3 clicks. It will then automatically create and name the profile you create using a standard D65 white point. For those seeking more advanced features, consider the ColorMunki Display.

1. Install the software
2. Profile your screen
3. Smile

Manufacturer description:

  • Profiles multiple displays
  • Ideal for beginners, photo/design enthusiasts
  • Easy to use wizard/video interface

For photo hobbyists, design enthusiasts, gamers and web viewing, ColorMunki Smile is the simple way to get more accurate colour from your monitor. The process is easy. The results are amazing.

The X-Rite ColorMunki Smile delivers simple monitor calibration for your laptop or desktop monitor, ensuring colour is displayed correctly, even across multiple displays.

Simply plug the device into your USB port and follow the on-screen instructions. ColorMunki Smile does all the work with a few clicks of the mouse. When the process is done you’ll see before and after results and your new colour settings automatically start working. So whether you are viewing, editing or sharing your images, you’ll know your colours are right. Even if you’re gaming or web browsing, you’ll get truer colours.

Smile: it couldn’t be simpler.

The X-Rite ColorMunki Smile features:

  • Calibrate LCD & LED displays – laptop or desktop
  • Easy and intuitive wizard interface - no colour science knowledge required
  • Calibrate one or multiple monitors for colour consistency everywhere
  • Uses the same colour engine technology found in X-Rite’s professional level colour calibration solutions
  • Before and after image shows instant results
  • Calibration reminder notifies you when it is time to re-calibrate your display
  • Easy to follow on-line help videos - no extra manuals needed
  • One year warranty

ColorMunki Smile free software download for Mac OS High Sierra available soon.

 

Manufacturer code: CMUNSML

 

Mini ColorChecker Grey Balance Card

 

Be confident that your digital camera’s raw images are as close to real life as possible with the X-Rite ColorChecker Mini Grey Balance Card. The Mini Grey Balance Card is a pocket-sized version of the 18% Grey reference square used in the standard 24-patch ColorChecker. This grey is scientifically engineered to provide a precise uniform surface that is spectrally neutral (reflecting equal amounts of red, blue and green) in all types of light conditions.

 

Even in a controlled studio environment, establishing an accurate neutral balance at the start of each new photo session can greatly improve image accuracy. The ColorChecker Mini Grey Balance gives photographers a clear reference point to work to. You can then adjust the digital camera’s colour sensitivity to exactly match the ambient lighting conditions, effectively changing what that the camera ‘sees’.

  • The ColorChecker® Gray Balance card is a pocket size version of the 18% grey reference square in the standard 24-patch ColorChecker, scientifically engineered to provide a precise uniform surface that is spectrally neutral.
  • Ideal for exposure metering and grey balance.
  • Adjust your digital camera's colour sensitivity to exactly match the ambient lighting conditions
  • Portable, at only 10 x 18 cm (4 x 7 in.)

ColorMunki Smile is a simple colour calibration solution that makes sure your computer screen is always displaying the correct colours. ColorMunki Smile includes a measurement device and super simple software. You also get easy-to-follow help videos, but the process is so easy, you probably won’t need them. So isn’t it time to Stop Guessing if the image you see on your monitor is really the right colour? Start Knowing with ColorMunki Smile!

    
  • Calibrate LCD & LED displays – laptop or desktop
  • Super easy and intuitive wizard driven software – no colour science knowledge required
  • Calibrate one or multiple monitors for colour consistency everywhere
  • Uses the same colour engine technology found in X-Rite’s professional level colour calibration solutions
  • Before and after image shows instant results
  • Calibration reminder notifies you when it is time to re-calibrate your display
  • Easy to follow on-line help videos - no extra manuals needed

Top 5 reasons to calibrate with ColourMunki Smile:

 

  1. Your eyes aren’t perfect – well even if you have perfect colour vision there are other factors that affect how you see colour like age, gender and health. You need a measurement device to ensure accurate colour.
  2. Monitors display colour differently and change over time – calibrating your display on a regular basis fine-tunes it to known colour reference standards and ensures consistency as it ages over time.
  3. Image colours are not true to life – even a slight red or blue cast can throw off your images. Calibrating your display gives you confidence to view, edit and share your images knowing the colours are correct.
  4. Highlights and shadow details are lost – calibrating your monitor brings back the details for more accurate viewing of your entire image.
  5. Greys & whites aren’t consistent – which can cause a shift in colour hue. Calibrating your monitor produces neutral greys and whites and eliminates inconsistency.

COLORMUNKI SMILE INCLUDES

 

ColorMunki Smile colorimeter with counterweight, ColorMunki Smile software for calibrating monitors, and printed Quick Start Guide.

ColorMunki Smile includes an end user licence agreement (EULA) allowing a single user the ability to install and run unlimited installations of ColorMunki software on any number of computers that he/she owns. A PDF of the single user, unlimited seat licence policy can be downloaded via Support Tab link.

 

Macintosh®

 

  • MacOS X 10.11x, 10.12x or 10.13x (with latest upgrades installed)
  • Intel® Core 2 Duo CPU or better CPU
  • 500MB RAM
  • 500MB of available disk space
  • Powered USB port
  • Display resolution of 1024 x 768 pixels or higher
  • User must have Administrator rights to install and uninstall the application
  • Internet connection required for software update

Windows®

 

  • Microsoft Windows 7® 32 or 64 bit
  • Microsoft Windows 8® 32 or 64 bit
  • Microsoft Windows 8.1® 32 or 64 bit
  • Microsoft Windows 10® 32 or 64 bit
  • Intel® Core 2 Duo or AMD Athlon™ 64 X2 or better CPU
  • 500MB RAM
  • 500MB of available disk space
  • Powered USB port
  • Display resolution of 1024 x 768 pixels or higher
  • User must have Administrator rights to install and uninstall the application
  • Internet connection required for software update

REGISTRATION

 

Product registration is required to receive X-Rite technical support during the warranty period. Registration can occur directly through the software, on our website, or via phone. Users are encouraged to register their product within the first 30 days of use.

 

LANGUAGE VERSIONS

 

This product is available in the following languages:

  • Chinese (simplified & traditional)
  • English
  • French
  • German
  • Italian
  • Japanese
  • Portuguese
  • Spanish

Mini ColorChecker Grey Balance Card

 

Number of Colours:  1  


Description of Colours:  ColorChecker Gray Balance is a full size version of the 18% grey reference square used in the standard 24-patch ColorChecker


Size: 10 x 18 cm (4 x 7 in.) 


Shipping Weight:  227g (8 oz.)

X-Rite Colour Starter Kit - ColorMunki Smile and Mini ColorChecker Grey Balance Card

Click on above image to view full picture

  • X-Rite Colour Starter Kit - ColorMunki Smile and Mini ColorChecker Grey Balance Card
  • X-Rite Colour Starter Kit - ColorMunki Smile
  • X-Rite Colour Starter Kit - Mini ColorChecker Grey Balance Card
  • X-Rite Colour Starter Kit - Grey Balance Card

You may also be interested in the following product(s)