Panier

0 articles.

0,00 €

X-Rite i1Display Pro Plus avec disque dur portable 1To OFFERT

H.T. 250,00 € T.T.C. 300,00 €

En stock

UGS: XRIT111

La perfection des couleurs alliée à la sécurité de vos photos
Achetez ce produit et vous recevrez EN CADEAU un disque dur portable Verbatim 1 To*


Pour un photographe ou un cinéaste, il n'y a rien de pire que de perdre son précieux travail à cause d'un vol, d'un dommage ou même d'une erreur d'utilisation. C'est pourquoi, pour une durée limitée seulement, nous vous offrons en cadeau un disque dur portable Verbatim d'une capacité de stockage impressionnante de 1 To, afin que vous puissiez être certain que votre travail est bien en sécurité à tout moment.


De plus, cette offre vous donne également la liberté d'emmener votre travail partout avec vous, ce qui en fait une solution portable idéale pour les shoots en déplacement, les réunions clients ou même simplement pour partager avec vos amis ou votre famille.


*Conditions de la promotion. Visitez fr.xritephoto.eu/drive-fr pour plus d'informations.


Lauréat du prix TIPA 2020 de la ‘ Meilleure solution de gestion de la couleur


Le calibrage écran ultime pour les cinéastes et les photographes les plus exigeants à la recherche d'options avancées et d'un contrôle maximal pour les écrans HD et HDR ultra-lumineux.


I1Display Pro Plus intègre une nouvelle technologie pour répondre aux besoins des cinéastes, monteurs, coloristes et photographes travaillant avec les moniteurs HD et HDR super lumineux en constante évolution. Le colorimètre i1Display Pro Plus est sans égal : il mesure jusqu'à 2000 nits pour offrir le plus haut degré de précision des couleurs à l'écran pour les moniteurs de postprod et de référence, les ordinateurs portables, les appareils mobiles et les projecteurs.


Pour profiler les moniteurs OLED, HD et HDR, le i1Display Pro Plus fournit une gamme de fonctionnalités et une technologie ultime pour obtenir des noirs très profonds ainsi qu’un niveau de détail excellents dans les tons moyens et des détails bien définis dans les ombres.


Le logiciel i1Profiler inclus prend en charge les flux de travail vidéo et HDR. Le colorimètre i1Display Pro Plus quant à lui a été conçu pour les moniteurs avec des luminances actuelles ou futures, ce qui en fait la solution la plus performante et la plus pérenne disponible à ce jour.


L'i1Display Pro Plus est la solution d'étalonnage écran ultime pour les perfectionnistes de la création qui exigent les options les plus avancées et un contrôle maximal tout au long de leur flux de travail créatif, aujourd'hui et pour l'avenir.


Télécharger la brochure 2020 des sondes

i1Display Pro Plus a toutes les fonctionnalités intéressantes de i1Display Pro permettant de profiler les moniteurs, les projecteurs et les appareils mobiles, ainsi que ces fonctions supplémentaires :

  • Mesure avec précision les niveaux de luminance / luminosité jusqu’à 2000 nits.
  • Obtenez des niveaux de détail neutres corrects et une plus grande précision dans les teintes sombres avec la nouvelle technologie de soustraction des noirs « Black current substraction », particulièrement utile sur les écrans OLED ou tout écran pouvant atteindre un point noir proche de zéro.
  • La courbe gamma par défaut BT.1886 - la norme pour la TVHD - est particulièrement efficace pour les flux de travail avec des LUT 3D et les écrans qui prennent en charge le HDR. Cela minimise les cassures dans les zones sombres et permet d’obtenir de meilleurs résultats dans les noirs, les dégradés et les détails
  • Compatible USB-C avec l’adaptateur USB-C vers USB-A compris dans la solution

Calibrage d’écran :

Le montage et le calibrage des séquences vidéo prennent de l'ampleur et la nécessité d'une représentation précise des couleurs à l'écran est encore plus primordiale. Le seul moyen d'éditer une vidéo avec précision consiste à visualiser vos séquences avec précision. Que vous soyez cinéaste, photographe ou les deux, i1Display Pro Plus utilise des technologies de pointe pour optimiser vos couleurs tout au long de votre processus de production et de post-production, en veillant à obtenir ce que vous voyez.


Calibrage de projecteur vidéo :

Désormais, vos présentations projetées peuvent avoir le même rendu que votre écran. Créez un profil de projecteur précis en quelques minutes - c’est aussi simple que de créer un profil de moniteur. Le processus prend en compte toutes les conditions de la pièce (couleurs projetées, couleur de l'écran sur lequel vous projetez et éclairage de la pièce) pour que vous puissiez être sûr que vos images projetées montrent ce que vous souhaitez.

SPÉCIFICATIONS MINIMUM POUR LE LOGICIEL i1PROFILER

Macintosh®

  • MacOS X 10.12x, 10.13x ou 10.14x (avec les dernières mises à jour installées)
  • 2GB RAM
  • Processeur Intel® Core Duo ou mieux
  • 2GB d’espace disque disponible
  • Port USB alimenté
  • Résolution écran 1024x768 pixels ou plus
  • La prise en charge du double affichage nécessite soit 2 cartes vidéo, soit une carte vidéo à double tête prenant en charge le chargement de doubles LUT vidéo.
  • Lecteur DVD ou connexion Internet haut débit nécessaire pour l’installation, le téléchargement et la mise à jour automatique du logiciel
  • L’utilisateur doit disposer des droits administrateurs pour installer ou retirer l’application

Windows®

  • Microsoft Windows 7® 32 ou 64 bit
  • Microsoft Windows 8® 32 ou 64 bit
  • Microsoft Windows 8.1® 32 ou 64 bit
  • Microsoft Windows 10® 32 ou 64 bit
  • Tous les OS nécessitent l’installation des dernières mises à jour et service packs
  • 2GB RAM
  • Processeur Intel® Core 2 Duo ou AMD® Athlon® XP ou mieux
  • 2GB d’espace disque disponible
  • Port USB alimenté
  • Résolution écran 1024x768 pixels ou plus
  • Installer les derniers drivers de carte vidéo
  • La prise en charge du double affichage nécessite soit 2 cartes vidéo, soit une carte vidéo à double tête prenant en charge le chargement de doubles LUT vidéo.
  • Carte réseau installée et pilote chargé
  • Lecteur DVD ou connexion Internet haut débit nécessaire pour l’installation, le téléchargement et la mise à jour automatique du logiciel
  • L’utilisateur doit disposer des droits administrateurs pour installer ou retirer l’application

X-Rite i1Display Pro Plus avec disque dur portable 1To OFFERT

  • XRIT111-i1Display Pro Plus
  • XRIT111-i1Display Pro Plus
  • XRIT111-i1Display Pro Plus
  • XRIT111-i1Display Pro Plus
  • XRIT111-i1Display Pro Plus
  • XRIT111-i1Display Pro Plus

Your Basket

0 items.

£0.00

X-Rite i1Display Pro Plus With FREE 1TB Portable Hard Drive

Exc VAT: £217.00 Inc VAT: £260.40
SKU: XRIT111

Colour Perfection with Image Protection
Purchase this product and you’ll receive a FREE Verbatim 1TB portable hard drive*


For a photographer or filmmaker, there can be nothing worse than losing your precious work through theft, damage or even user error. That’s why for a limited time only, we are offering a free Verbatim portable hard drive with an impressive 1TB of storage capacity so that you can be assured that your work is completely safe at all times.


What’s more, this offer also gives you the freedom to take your work with you wherever you go, making this the perfect portable solution for creatives on location, client meetings or even simply sharing with friends or family.


*Terms and conditions apply. Visit xritephoto.eu/drive-en for more information


Winner of the TIPA ‘Best Colour Management Solution’ Award for 2020


Ultimate display calibration for the most demanding filmmakers and photographers looking for advanced options and maximum control for super-bright HD and HDR monitors.


The i1Display Pro Plus incorporates new technology to meet the needs of filmmakers, editors, colourists and photographers working with today’s constantly evolving super bright, HD and HDR monitors. The i1Display Pro Plus colourimeter is unsurpassed measuring up to 2000 nits for the highest level of on-screen colour accuracy for edit and reference monitors, laptops, mobile devices and projectors.


For profiling OLED, HD and HDR monitors, the i1Display Pro Plus delivers the ultimate feature set and technology to achieve optimal blacks as well as correct neutral detail levels for more defined shadow details and higher accuracy in dark colours.


The included i1Profiler software supports HDR and video workflows while the i1Display Pro Plus colourimeter has been designed for current and future high-luminance monitors making this the most capable and future proof solution available today.


The i1Display Pro Plus is the ultimate display calibration solution for Creative Perfectionists who demand the most advanced options and maximum control across their creative workflow today and into the future.


Click here to download 2020 Calibrator brochure

i1Display Pro Plus contains all of the great features found in i1Display Pro to profile monitors, projectors and mobile devices, plus these additional features:

  • Accurately measure luminance/brightness levels up to 2000 nits.
  • Obtain correct neutral detail levels and higher accuracy in dark colours with new black current subtraction technology, especially beneficial on OLED displays or any display that can achieve close to zero black point.
  • BT.1886 default gamma curve – the standard for HDTV – is especially beneficial for 3D LUT workflows and HDR supported displays to minimize clipping in dark area as well as achieve better behaviour in blacks and smooth to ideal detail levels.
  • USB-C compatible with included USB-C to USB-A adapter

Monitor Calibration:

Editing and colour grading video footage is growing by leaps and bounds and the necessity for accurate colour representation on screen is even more paramount. The only way to edit video accurately is to view your footage accurately. Whether you’re a filmmaker, photographer or both, i1Display Pro Plus uses advanced technologies to perfect your colour throughout your production and post-production workflow, making sure that what you see is what you’ll get.


Projector Calibration:

Now your projected presentations can look the same as your monitor. Build an accurate projector profile in just minutes – it’s as easy as building a monitor profile. The process takes all of the room conditions into consideration – projected colours, screen colour and room lighting – so that you can be confident that your projected images are showing the way you intended.

i1PROFILER SOFTWARE SPECIFICATIONS

Macintosh®

  • MacOS X 10.12x, 10.13x or 10.14x (with latest upgrades installed)
  • 2GB RAM
  • Intel® Core 2 Duo CPU or better CPU
  • 2GB of available disk space
  • Powered USB port
  • Monitor resolution of 1024 x 768 pixels or higher
  • Dual display support requires either 2 video cards or a dual head video card that supports dual video LUTs being loaded
  • Latest drivers for video card installed
  • DVD drive or high-speed internet connection required for software install, download and automatic software update
  • User must have Administrator rights to install and uninstall the application

Windows®

  • Microsoft Windows 7® 32 or 64 bit
  • Microsoft Windows 8® 32 or 64 bit
  • Microsoft Windows 8.1® 32 or 64 bit
  • Microsoft Windows 10® 32 or 64 bit
  • All operating systems should have the latest Service Pack installed
  • 2GB RAM
  • Intel® Core 2 Duo or AMD Athlon™ XP or better CPU
  • 2GB of available disk space
  • Powered USB port
  • Monitor resolution of 1024 x 768 pixels or higher
  • Dual display support requires either 2 video cards or a dual head video card that supports dual video LUTs being loaded
  • Latest drivers for video card installed
  • Network adaptor installed and driver loaded
  • DVD drive or high-speed internet connection required for software install, download and automatic software update
  • User must have Administrator rights to install and uninstall the application

X-Rite i1Display Pro Plus With FREE 1TB Portable Hard Drive

Click on above image to view full picture

  • XRIT111-i1Display Pro Plus
  • XRIT111-i1Display Pro Plus
  • XRIT111-i1Display Pro Plus
  • XRIT111-i1Display Pro Plus
  • XRIT111-i1Display Pro Plus
  • XRIT111-i1Display Pro Plus