Panier

0 articles.

0,00 €

X-Rite ColorChecker Classic Mini

H.T. 58,00 € T.T.C. 69,60 €

En stock

UGS: XRIT253

La perfection des couleurs commence avec une ColorChecker


Obtenez 50% de remise sur la formule Adobe Creative Cloud pour la Photo lorsque vous achetez un produit ColorChecker photo

 

X-Rite s’est associé à Adobe pour vous offrir une remise de 50% sur leurs puissants outils de développement et retouche photo, pour un flux de travail couleur sur lequel vous pouvez compter. C'est le partenariat parfait pour tous les photographes qui souhaitent créer des photos époustouflantes, aux couleurs précises. Les licences Adobe que nous distribuons n’ont pas de date d’utilisation. Donc, que vous soyez un nouvel utilisateur de la formule Adobe Creative Cloud pour la Photo ou un client existant, cette offre de remise vous fera économiser une belle somme !

 

Ne tardez pas, cette offre se termine le 30 Avril 2020 en Europe, Moyen Orient et en Afrique.

 

Plus d’informations sur xritephoto.eu/adobe50


Version miniature de la charte ColorChecker®, la charte Mini ColorChecker® mesure 8,25 x 5,7 cm et est conçue pour une utilisation sur le terrain. Elle est idéale pour les séances photo en extérieur !

La charte ColorChecker est une matrice de 24 carrés colorés qui ont été préparés scientifiquement dans le but de représenter une gamme étendue de couleurs. Plusieurs de ces carrés représentent des objets naturels, comme la peau humaine, le feuillage ou le ciel bleu. Ces carrés sont non seulement de la même couleur que leurs homologues, mais ils reflètent aussi la lumière de la même manière dans toutes les parties du spectre visible. Grâce à cette fonctionnalité unique, les carrés vous permettent de reproduire les couleurs d'objets naturels sous n'importe quel éclairage et avec n'importe quel processus de reproduction des couleurs.

Norme de comparaison
La charte ColorChecker fournit une norme objective de comparaison pour vous aider à déterminer la vraie balance des couleurs de n'importe quel système de rendu de couleur. La charte ColorChecker est utile pour comparer, mesurer et analyser les différences de reproduction des couleurs dans divers processus, éliminant ainsi les erreurs coûteuses.

Applications

  • Photographie numérique : vérification des images, de la sortie et des moniteurs
  • Photographie traditionnelle : vérification des pellicules, des éclairages, des filtres et des papiers
  • Arts graphiques : vérification de n'importe quel processus d'impression ou de génération d'épreuves
  • Imagerie numérique : vérification des scanners, des moniteurs et des tireuses d'épreuves
  • Cinématographie (télévision et vidéo) : vérification des appareils photo, des moniteurs, des éclairages et des films

    Téléchargez les brochures ColorChecker et Munsell sous l'onglet Bibliothèque ci-dessus.

Télécharger la brochure sur les chartes ColorChecker
Version de poche de la charte ColorChecker originale. Dimensions : 5,7 x 8,25 cm

X-Rite ColorChecker Classic Mini

  • X-Rite Mini ColorChecker Classic

Your Basket

0 items.

£0.00

X-Rite ColorChecker Classic Mini

Exc VAT: £50.00 Inc VAT: £60.00
SKU: XRIT253

Perfect colour starts with a ColorChecker

 

Get a 50% discount for Adobe Creative Cloud Photography plan when purchasing any ColorChecker photo product

 

X-Rite have partnered with Adobe to give you a 50% discount to their powerful photo editing tools, ensuring a colour workflow that you can count on. It is the perfect partnership for anybody serious about creating stunning, colour-accurate images. The Adobe licences that X-Rite distribute do not expire, so whether you’re new to the Adobe Creative Cloud Photography plan, or an existing customer, this discount offer will certainly save you a lot of money!

 

But hurry, this offer is only available until 30th April 2020 throughout Europe, Middle East and Africa.

 

Find out more at xritephoto.eu/adobe50


A smaller version of the ColorChecker®, the Mini ColorChecker® is 3-1/4" x 2-1/4" and is designed for on-the-job convenience. It's great for location shots!

The ColorChecker is a checkerboard array of 24 scientifically prepared colored squares in a wide range of colors. Many of these squares represent natural objects, such as human skin tone, foliage and blue sky. These squares are not only the same color as their counterparts, but also reflect light the same way in all parts of the visible spectrum. Because of this unique feature, the squares will match the colors of natural objects under any illumination and with any color reproduction process.

Standard of Comparison
The ColorChecker provides a non-subjective standard of comparison to help determine the true color balance of any color rendition system. It provides the needed standard for comparing, measuring and analyzing differences in color reproduction in various processes—avoiding costly mistakes.

Applications

  • Digital Photography: Check images, output, monitors.
  • Traditional Photography: Check films, lights, filters and paper.
  • Graphic Arts: Check any printing or proofing process.
  • Digital Imaging: Check scanners, monitors and proofing devices.
  • Cinematography: Television and Video: Check cameras, monitors, lights and film.

Pocket size version of the original ColorChecker.
Size: 2.25 x 3.25 in. (5.7 x 8.25 cm)


Click here to download ColorChecker Charts brochure

X-Rite ColorChecker Classic Mini

Click on above image to view full picture

  • X-Rite Mini ColorChecker Classic